Jeudi 27 janvier 2011 à 10:32

Bonjour Communauté de Cow, c'est V. qui vous parle!


Je me permets de me faire porte parole de l'association l'espace de quelques lignes. L'équipe et moi-même travaillons déjà depuis un mois sur ce Cas pour "Valider des compétences informatiques". Cependant, il est impossible de rester indifférent aux problèmes de l'association.


Je vous demande conseils et aides.


L'association rencontre actuellement des problèmes financiers importants. Les ventes de calendriers et de figurines ne rapportent pas assez, les charges pour soigner les chats souffrants et stériliser les chatons sont de plus en plus lourds. De plus en plus de chatons sont abandonnés (pendant les étés notamment) et peu repartent. Les chats d'âge avancés ne plaisent pas...

Tous ça pour vous dire que... C'est plutôt douloureux de savoir la situation de cette association.

Ils ont un très bel exemple d'Amour pour un chat de l'association qui est parrainé par une Femme, Amoureuse des chats.
Potiron récupérée par Kalie sur le site de l'hôpital et trop craintive pour être adoptée. Elle a la chance d'avoir une marraine généreuse qui contribue à ses besoins.

http://amour.des.felins.cowblog.fr/images/chatassoc/Potiron.jpgPotiron

L'association fait un appel aux dons, bien sur. Cela se comprend parfaitement mais je ne suis pas dupe. Je connais approximativement la moyenne d'âge de la communauté et sa diversité géographique. Moi-même, je suis étudiante et je ne peux, actuellement, faire de dons pour cette association. C'est pour cela que j'ai noté "conseils" avant aide. Un grand nombre de personnes sont inscrits ici et beaucoup d'entre vous aiment les chats et ont une créativité que je jalouse.

Offrez-moi votre imagination.


Quelles idées farfelues pourriez-vous donner à ses bénévoles?

Merci de votre lecture et compréhension. Et même si vous ne pouvais rien faire (comme moi!), laissez quand même un commentaire pour faire plaisir aux bénévoles quand ils verront le site! ; )
Bien à Vous...
V.


Association L'Amour des Félins
Chez Mme Nathalie Legrand
66 rue des épis
76300 Sotteville-les-Rouen

TEL 02.35.73.62.63 ou 06.76.04.78.84

Par alyane le Jeudi 27 janvier 2011 à 13:36
Certaines personnes préfèrent parrainer des animaux, mais ils doivent être dans des lieux où l'on s'occupent d'eux.
J'ai vu une fois qu'en faisant de clics de souris d'ordinateur, on sauvait un animal et rapportait des sous à l'assoc.
Par cathblog le Samedi 21 janvier 2012 à 19:24
t eau blog mais malheureusement beaucoup d'animaux sont abandonnée , moi ce n'est pas le cas cat j'ai encore ma vieille mémére de 15ans , bichonée, gatée , courage et bonne continuation
 

Ajouter un commentaire

Note : Amour.des.felins n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amour.des.felins.cowblog.fr/trackback/3081781

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast